Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formation multimédia : les blogs
31 janvier 2007

Bientôt un premier "vrai" billet... enfin !!

Bientôt, un premier vrai billet sur le blog de la 5e D. Quelques élèves sont en train de plancher sur des articles. Certains sont motivés pour en faire de la publicité, mais il a fallu que je leur dise que la publicité c'était bien, mais qu'il fallait que le blog pour cela mette à disposition des visiteurs des articles, dont il manque cruellement en ce moment.

Un élève prépare un article sur le hamsters et un article sur l'amour (sujets choisis par lui), un autre sur le football (et peut-être bientôt un autre sujet, il semblait motivé pour un second article, qui sera en fait deuxième je l'espère), et une élève voulait écrire un article sur une race de chiens (les Rottweiler si je me souviens bien.. pas très sûr de l'orthographe).

L'article sur les hamsters devrait m'être montré vendredi ou lundi, et j'espère qu'il sera publié rapidement ensuite.

Ca va enfin démarrer !!

A bientôt pour la suite des événements...

Publicité
Commentaires
Formation multimédia : les blogs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité