Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formation multimédia : les blogs
16 novembre 2008

Blog de la 5ème B

Une bonne nouvelle, cette année, mes élèves ont l'air plus motivés, ils se battaient presque pour mettre un article. J'ai pris du retard (maladie oblige), mais je suis de retour, et le blog va pouvoir fonctionner normalement. Un collègue m'a demandé de lui montrer le fonctionnement, afin de peut-être tenter l'expérience avec sa classe, je suis assez content.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
La classe que j'ai est un peu agitée, et, si elle s'est sentie intéressée au départ, elle a relâché toute motivation depuis quelques temps. Au point de me laisser attendre lors de rendez-vous prévus pour mettre des articles en ligne. Je ne sais pas si je vais continuer cette année, en attendant une "meilleure cuvée".. ?
Formation multimédia : les blogs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité