Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formation multimédia : les blogs
5 février 2007

Créer un site web

Après le blog qui semble bien rouler...mises à jour régulières, quelques commentaires, des visiteurs...nous souhaitons avec des collègues nous attaquer à la "création" ou plutôt à la restructuration du site de notre établisssement.

La question est: quel logiciel devons-nous choisir? Le SPI propose une formation sur dreamweaver... C'est la seule formation à laquelle nous pourrions participer... Tu m'avais parlé de SPIP, mais pas de formation pour SPIP... Cela semble difficile de monter une équipe si aucune formation...

mais nous sommes motivées...!!! pour le moment j'essaye d'ingurgiter le manuel de dreamweaver.... gloups!

bonne continuation à tous.

Nathalie

Publicité
Commentaires
P
Désolé Nathalie, je ne vois qu'aujourd'hui ton message. Le lien Dreamwaver-SPIP n'est pas évident du tout, et nécessite des connaisances assez pointues en HTML (le langage de base du web) et en PHP. Cela pourra faire l'objet d'une rubrique sur ce blog, mais je vais prendre contact avec toi par mail afin de clarifier tout cela.
Formation multimédia : les blogs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité