Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formation multimédia : les blogs
9 septembre 2008

Blog de la 5e B, 2008-2009, c'est parti !

Ne désespérant jamais, me revoilà à l'attaque pour un nouveau blog, celui de la classe dont je suis professeur principal cette année (les commentaires ont été interdits sur les précédents blogs).

Les élèves ont l'air plus enthousiastes que l'an passé, reste à savoir comment cela va évoluer au cours de l'année. Vendredi 19 septembre, en HPP, nous élirons les couleurs du blog, par vote. Je leur ai fourni pour cela ce document (Blog_de_la_5_me_D), actualisé bien entendu, sur lequel ils portent les couleurs qu'ils souhaitent.

J'espère que l'envie d'écrire sera présente chez certains, et que mes collègues suivront pour les exposés qu'ils leur demandent, cette fois.

Bonne rentrée à tous.

Publicité
Commentaires
Formation multimédia : les blogs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité