Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formation multimédia : les blogs
29 novembre 2006

Rétrolien

Trackback
Je découvre que quelqu'un a écrit un billet sur son blog qui parle de ce dont je parle moi aussi dans un de mes billets. Je récupère le lien qui s'affiche dans  "trackback" ou "rétrolien", en bas de son billet. Je colle ce lien dans la partie "rétrolien" de mon propre billet. Ainsi, lorsque les gens iront voir son billet, ils verront un lien vers le mien. Le lien que cela crée concerne également les commentaires. Le trackback se conçoit pour compléter les infos d'un billet ou pour apporter un jour nouveau au sujet traité dans ledit billet. Nota : le lien s'affiche sur le billet de l'autre blog, et pointe vers mon billet.

Publicité
Commentaires
Formation multimédia : les blogs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité