Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formation multimédia : les blogs
3 décembre 2006

autre projet de blog au CDI à Verneuil

Je suis allée voir mon chef d'établissement vendredi. Il m'a donné son accord pour créer un blog du CDI lycée. Celui-ci sera mis sur l'intranet de l'école à destination, tout d'abord des enseignants : je pense y mettre les horaires, le règlement du CDI, les sommaires des revues qui arrivent, les nouveautés, les lettres de l'animation CRDP.... Les enseignants seront invités à faire leurs suggestions d'achat par ce biais mais en aucun cas ils ne devront prendre rendez-vous de cette façon. Ils devront toujours passer au cdi pour le faire. Je pense ensuite, y travailler avec des élèves de 2de, dans le cadre de l'ECJS.Un prof est intéressé pour le courant du 2ème trimestre et la responsable de niveau de 2de souhaiterait que je lui apprenne à en construire un.
Hélène

Publicité
Commentaires
P
Je vois que les choses se mettent en place, c'est très encourageant. Tiens-nous au courant de l'avancée de ces projets.
Formation multimédia : les blogs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité